Colloque de la Sécurité Civile 2017 – inscription

Inscription au colloque de la Sécurité Civile du Québec 2017

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire au 17e Colloque sur la sécurité civile qui se déroulera les 17 et 18 octobre 2017 au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. Cet événement, organisé par le ministère de la Sécurité publique, en collaboration avec ses partenaires, vous offre l’occasion d’approfondir vos connaissances en sécurité civile. Au menu, plus d’une vingtaine de conférences les plus intéressantes les unes que les autres.

Il vous est également possible de vous inscrire à la demi-journée précolloque du 16 octobre. Celle-ci vous propose des formations offertes par le Conseil pour la réduction des accidents industriels majeurs (CRAIM) et le Réseau d’échange en continuité des opérations du Québec (RECO-Québec).

Frais d’inscription

Inscrivez-vous avant le 1er septembre pour bénéficier du tarif préférentiel de 350 $ ou de 105 $ pour les étudiants et les bénévoles.
Ces tarifs incluent la participation aux deux journées du Colloque, les dîners du 17 et du 18 octobre ainsi que la participation au coquetel du 17 octobre. Des frais supplémentaires s’appliquent pour la demi-journée précolloque.

Hébergement

Le ministère a négocié un tarif préférentiel pour l’hébergement à l’Hôtel Four Points by Sheraton de Lévis. Le coût pour une nuit en occupation simple est de 155 $ avant les taxes. Il est à noter que le petit déjeuner n’est pas inclus. Vous pouvez procéder à votre réservation en téléphonant au 1 888 838-0025. Pour pouvoir bénéficier du tarif préférentiel, vous devez mentionner que vous êtes participant au Colloque sur la sécurité civile et devez effectuer votre réservation avant le 15 septembre.

Pour tout connaître sur la programmation et procéder à votre inscription, consultez le site Internet du ministère.

Renseignements

Colloque sur la sécurité civile
colloque.securite.civile@msp.gouv.qc.ca
418-646-6777, poste 30275
Au plaisir de vous accueillir en octobre prochain!
Le comité organisateur

Les commentaires sont clos.